Rodrigue Decatoire, lauréat du prix Recherche et Industrie de l’IMdR


Rodrigue Decatoire, doctorant au GeM au sein de l’équipe TRUST, a reçu en octobre dernier le Prix “Recherche et Industrie” de l’Institut pour la Maîtrise des Risques, lors du 20ème congrès biannuel LambdaMu.

L’institut remet deux prix “Recherche et Industrie” tous les deux ans, récompensant des travaux de recherche en collaboration avec l’industrie. 168 articles avaient été sélectionnés cette année pour 500 participants au total.

 

image_prix_recher-et-industrieRodrigue Decatoire a été primé pour la communication “Choix d’un plan d’inspection optimal pour le suivi d’un ouvrage en presence de variabilite spatiale” (R. DECATOIRE, T. YALAMAS (Phimeca Engineering), F. SCHOEFS (Université de Nantes-GeM), SM. ELACHACHI (Université de Bordeaux-I2M).

Cette thèse était réalisée en partenariat avec la PME Phiméca, société de service spécialisée dans l’évaluation et l’optimisation des performances des produits et des systèmes notamment en ingénierie mécanique, dont le siège est situé à Clermont-Ferrand

 

 



 

Les commentaires sont fermés